Chaine neige montage frontal Il y a 90 Chaine neige montage frontal 

La chaine neige frontale sera la solution adaptée à tous les véhicules non chainables. Le passage de roue étroit de certains véhicules, et les différents capteurs des véhicules récents, empêchent le passage sur la face interne de la roue. Recouvrant uniquement la bande de roulement du pneu, il n’y a donc aucun risque d’endommagement de ces équip...

La chaine neige frontale sera la solution adaptée à tous les véhicules non chainables. Le passage de roue étroit de certains véhicules, et les différents capteurs des véhicules récents, empêchent le passage sur la face interne de la roue. Recouvrant uniquement la bande de roulement du pneu, il n’y a donc aucun risque d’endommagement de ces équipements. La chaine neige Trak a démocratisé ce type système pour répondre aux nouveaux standards des véhicules.

Mais les chaines neige à montage frontal ne sont pas uniquement destinées aux voitures non chainables. Elles sont également appréciées pour leur simplicité d’utilisation, par un montage rapide au pied du col et un démontage tout aussi simple. Après un réglage au préalable, le système de montage frontal dispensera donc de passer les mains derrière la roue, évitant donc de tâcher ses vêtements et minimisant tout contact avec la neige, lors de l’abord d’une portion de route enneigée ou verglacée.

Dernière-née de la technologie d’adhérence sur route enneigée, l’innovante chaine neige Polaire Grip dispose d’une structure en Polyuréthane, agrémentée de crampons en métal, s’ajuste parfaitement sur le pneu. Son centrage automatique sur la bande de roulement s’effectue au roulage, et son système de fixation universel s’adapte à tous les diamètres d’écrou de roue.


En savoir +

Saisissez vos dimensions de pneu (ex : 205 55 16)